Bienvenue!

Dorénavant, mon travail sera orienté vers un accompagnement du collectif féminin. De ce fait, mes articles évoluent et toucheront d’une manière globale à l’évolution de la femme et à l’incarnation du féminin sur terre.

C’est un sujet large et sensible, à certains égards, en fonction de l’angle où nous nous plaçons. Beaucoup de dysfonctionnements et de déformations sur la compréhension de ce qu’est et/ou doit être une femme cause des dégats considérables dans notre société actuelle, individuellement et collectivement. Autant du côté de l’homme que de la femme.

J’anticipe une question qui peut surgir dans l’esprit de chacun en lisant ces mots.

Mais pourquoi servir uniquement la femme?

Car c’est mon domaine de compétence et d’expérience personnelle. Etant incarnée dans un corps de femme, je ne suis pas légitime à parler de l’homme. Pour parler et traiter de quelque chose profondément et apporter des informations qui peuvent vraiment servir et raisonner dans le coeur et les cellules de chacun, l’expérience directe est nécessaire. Car seul, ce qui touche le coeur nous transforme profondément. Certains de mes collègues oeuvrent déjà auprès des hommes et font très bien leur travail. Comme nous travaillons tous en collaboration, chacun doit occuper sa place pour véritablement servir le collectif, l’Unité.

La femme représente une polarité, l’homme en représente une autre. Les deux ont vécus et continuent de vivre dans des schémas archétypaux qui répondent la plupart du temps à des exigences sociétales, politiques, économiques, … loin des plus belles valeurs que nous souhaitons chacun au fond de nous véhiculer, telles que : la paix, le respect, l’autonomie, la beauté, l’harmonie….l’Amour. Et pourtant, ses plaies continuent à se perpétuer de génération en génération sous pretexte de traditions, d’habitudes (parce qu’on a toujours fait comme cela…), de légitimité, de fatalité….

Mon travail consiste à mettre en lumière ce que nous avons besoin de voir collectivement et apporter des enseignements et partages qu’individuellement nous pouvons mettre en place dans nos vies pour construire une nouvelle société sur  une nouvelle base.

Il est évident que la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui ne peut perdurer, cependant, sans changement individuel, il est impossible de créer une nouvelle société à l’image de ce que nous aspirons de plus belle et de plus harmonieuse à vivre. Dans ce sens uniquement, nous pouvons véritable oeuvrer pour les générations futures. Par notre travail personnel, nous pouvons laisser à l’humanité individuellement et collectivement un nouveau souffle.

Dans cette nouvelle dynamique, il est important que la femme retrouve sa place, sa puissance et son autonomie dans tous les pans de sa vie. Une femme en alignement avec les plus hautes valeurs que nous portons en nous naturellement en tant qu’humain, libre de ses propres prisons interieures et extérieurs, consciente de sa valeur et de qui elle est, et pleinement responsable de la création de sa vie.

En paix avec et face à l’homme.

Sans jugement, elle est une force et une lumière pour elle et pour son entourage.

Pour voir mes anciennes vidéos, vous pouvez aller sur ma chaîne Youtube, en attendant que de nouveaux articles soient rédigés et partagés ici. Pour recevoir une alerte à chaque sortie de nouvel article, vous pouvez vous inscrire à ma liste de contact en mettant votre prénom et adresse email sur la gauche de l’écran.

Avec révérence,

Jane

 

 

Pour information et précision :

Tout ce que je partage est issu de mon expérience personnelle. Sentez-vous complètement libre de prendre uniquement ce qui résonne en vous. Lorsque je parle de « collectif » féminin, je parle au nom de toutes les femmes. Et non pas d’un groupe quelconque. Ceci n’a pas vocation à créer un groupe hyppie ou une secte de promotion d’une quelconque doctrine. Mais vise à partager uniquement, dans l’autonomie, la souveraineté et la liberté de chacune, des informations, des outils, des compréhensions qui aideront celles qui le souhaitent et veulent les recevoir à construire leur chemin de vie.