• Je suis née à Madagascar il y a de cela un peu plus de 30 ans maintenant. Passionnée de danse et de développement personnel, j’aime connaître et dépasser mes limites.

    Ce qui me caractérise ce sont la spontanéité, la sincérité et la détermination.

    Je suis maman de deux enfants. Nous vivons à la campagne. Au plus près de la nature.

     


     

    Un petit peu de mon cheminement …

    Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été une petite fille observatrice et en questionnement permanent sur le sens de ma vie. Ma sensibilité à mon environnement et aux émotions des autres étaient pendant très longtemps un handicap pour moi. En effet, j’avais la lourde impression de sentir, de vivre et de porter ce que les autres ressentaient, pensaient, vivaient. Cela causait chez moi des fatigues chroniques et des montagnes russes émotionnelles incompréhensibles pour moi et mon entourage.

    Ma sensibilité physique et émotionnelle ainsi que la soif de compréhension sur le sens de ma vie m’a mené à me former au coaching à 28 ans. Etant à l’époque manager dans le domaine industriel, je voulais développer mes compétences managériales et ma connaissance de moi-même.

    Des périodes de remises en question profondes m’ont poussé à finalement créer mon entreprise en 2015.

    J’exerçais en tant que coache spécialisée dans la gestion du temps et du stress auprès des femmes créatrices d’entreprise.

    Une belle période mouvementée intérieure a basculé ma vie une année plus tard. En effet, suite à un événement personnel, je vis sans le savoir ce que j’appelle un réveil à la vie ou plus communément appelé un réveil spirituel. Cela s’est traduit par l’arrivée successive dans ma vie de dons tels que la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, les rêves prémonitoires, les visions. Des contacts et communication avec mes guides ont commencé à avoir lieu. Tout d’abord uniquement en rêve puis au fil de l’eau d’une manière consciente. Je découvre que cela s’appelle des dons médiumniques. Des mots qui ont toujours porté des sens sombres et non acceptables pour moi. Je panique. Je ne comprends pas. Je croise par « hasard » le chemin d’autres médiums plus expérimentés et sur le chemin pour certains depuis 15 – 20 ans.

    « Oh! On peut vivre avec et tout à fait normalement! » Voici ma phrase de soulagement à l’époque 🙂

    J’apprends auprès d’eux. J’apprends aussi auprès de mes guides. Commence alors pour moi un travail profond intérieur. Mais pour l’heure mon travail est intime.

    Tout naturellement, mon activité entrepreneuriale évolue vers l’accompagnement en création d’entreprise. Je ne suis pourtant plus tout à fait la même. Ma vision du monde entrepreneuriale, de la vie, du travail, est transformée.

    Mes perceptions médiumniques s’affinent mais j’ai du mal à moduler mon activité. Après tout, ma transformation personnelle, reste personnelle. Je me disais que cela ne devait en aucun cas influencer mon activité. Et comment marier ces deux mondes là ? Il m’aura fallu 14 mois de résistance pour commencer à faire les premiers changements.

    Plus le temps avance, plus je sens l’appel de l’alignement en moi de plus en plus fort. Je décide alors d’intégrer ma médiumnité à mon travail.

    Mon apprentissage avec les guides, et avec les archanges, m’a permis de développer des soins entre autres par les images et les couleurs via la méditation.

    J’intègre alors désormais cette partie à mes accompagnements en création d’entreprise, notamment dans des périodes de blocages profonds pour mes clientes. 

    Au fil de l’eau j’ouvre mon travail à un volet qui mélange le coaching et la thérapie pour les personnes en transition de vie : basculement d’activité entrepreneuriale, changement de travail, séparation….

    Le chemin de l’être n’est qu’un parcours en évolution perpétuelle. Le challenge de chaque instant est :

    « Suis-je capable de m’accepter telle que je suis et telle que je deviens pour plus de sens et d’alignement »

    OU

    « Est ce que je préfère me plier à ce que je crois et aux regards de la société? »

    Je pense que tu connais ma réponse. Quelle est la tienne ?

    Si ton aspiration est d’aligner ton être et de vivre une vie qui t’apporte alignement et paix intérieure, il y a des chances que nous travaillerons un jour ensemble,

    En attendant, je te souhaite un beau cheminement,

  • ——————————————————————————————————————————————————

Inscris-toi et reste connecté!

Reçois chez toi toutes les vidéos, les articles et les conseils en entrepreneuriat, développement personnel, développement spirituel...

Tu recevras toutes les actualités à venir.